Misgab'Elyon

Qui sommes nous?

Torrent d’Amour et de Grâce – La Citadelle de l’Amour Miséricordieux est un espace d’édification, de compassion et d’évangélisation. Né au cœur d’une expérience chrétienne catholique, il se veut ouvert à tous à travers des propositions multiformes.

† Nos fondements

Torrent d’Amour et de Grâce – La Citadelle de l’Amour Miséricordieux sont deux expressions d’une même intuition portée par Sr Annick Marie Antoine de l’Amour Miséricordieux…

† Notre organisation

L’organisation de Torrent d’Amour et de Grâce (TAG) -La Citadelle De l’Amour Miséricordieux (LCDAM) se décline en représentations territoriales appelées coordinations.

† Nos missions et espaces

Les missions Torrent d’Amour et de Grâce Misgab’Elyôn

Misgab’Elyôn : un espace d’édification, de partage de la parole, de communion, fondé en Jean 1, 51. « Vous verrez le ciel ouvert, et les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du fils de l’homme. » Il peut être une réponse à une invitation extérieure ou une initiative propre.

Sous Le Figuier : une école de vie victorieuse et épanouie ouverte à tous. Il se base sur Jean 1, 47-51 particulièrement le verset 48 : « Quand tu étais sous le figuier, je t’ai vu. »

Mon histoire sainte : une retraite de relecture de son histoire, fondée sur le psaume 138 (139) et le chant de Sainte Claire d’Assise « Béni sois-tu Seigneur de m’avoir créé. »

Les espaces de La Citadelle de l’Amour Miséricordieux Rah’Amim

Gratuitement en Sa Présence, tiré du psaume 26 (27), le verset 4 « J’ai demandé une chose au Seigneur, la seule que je cherche : habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie, pour admirer le Seigneur dans sa beauté et m’attacher à son temple. »

Petit Enfant Prophète du Très Haut, fondé en Luc 1, 76 : un espace d’éveil et d’affermissement dédié aux enfants et adolescents.

Jubileo, basé sur Isaïe 12 : un espace de jubilation et de témoignage.

Les cadres missionnaires communs à Torrent d’Amour et de Grâce – La Citadelle de l’Amour Miséricordieux

Entre Les Mailles, qui tire son origine du psaume 123 (124) :  un espace de présence aux personnes et aux communautés. Un cadre d’accomplissement par l’expérience.

Précieux-Précieuse pour Dieu, fondé sur Luc 10 : un espace de compassion et de soutien, une main tendue pour embrasser se traduisant par des actions de miséricorde.

Je bâtis ma maison sur le Roc, fondé sur Luc 6 + Matthieu 7 : un cadre en direction des familles.

Il est avec nous le Seigneur de l’Univers, Citadelle pour nous le Dieu de Jacob !

Hello!

Veuillez vous connecter