† Notre organisation

L’organisation de Torrent d’Amour et de Grâce (TAG) -La Citadelle De l’Amour Miséricordieux (LCDAM) se décline en représentations territoriales appelées coordinations.

  • La première, en France, avec pour base la région parisienne, couvre toute l’Europe où des missions ont lieu. Des espaces s’y déploient régulièrement avec un accent particulier dans les Diocèses de Créteil et de Fréjus Toulon.
  • La deuxième, en Afrique, avec pour base Abidjan en Côte d’Ivoire, est présente sur 3 territoires paroissiaux : Saint Jacques des 2 plateaux, Sainte Famille de la Riviera 2 et Notre Dame d’Afrique de Bietry. En 2017, un espace « Terre fertile » est vécu à Johannesburg en Afrique du Sud.

Chaque coordination travaille de manière collégiale avec ses membres, assure le lien avec les paroisses de rattachement, organise le relais et le soutien des espaces missionnaires, tout en privilégiant le bien-vivre ensemble; sous la responsabilité de deux officiers généraux chargés de l’administration de l’œuvre.

L’un, responsable de Torrent d’Amour et de Grâce Misgab’Elyôn qui porte une mission transversale en étant chargé de tout ce qui est en lien avec l’anawim Sr Annick Marie Antoine. Il est le garant de la communion autour de l’intuition. L’autre, responsable de La Citadelle de l’Amour Miséricordieux Rah’Amim est garant du vécu au sein des coordinations. Ils travaillent en étroite collaboration avec l’anawim tout en exerçant leur office de responsables en toute autonomie..